Comment recruter des filleuls en masse sur internet : 10 Méthodes

Pour être un bon professionnel dans le parrainage, il vous faut trouver des filleuls de manière convenable et correcte. Nous allons par parler aujourd’hui de comment recruter des filleuls sur internet.  Est-ce que vous faites du MLM ? Ou des parrainages avec les banques en ligne ou tout autre forme de parrainage ? Voulez apprendre le mécanisme qui permettent que les personnes soient intéressées et cliquent sur vos liens en s’inscrivant naturellement ? Alors je vous invite à lire cet article jusqu’à la fin.

Être un pro du parrainage cela s’apprend. On ne s’improvise pas un « héros du parrainage ». 95% de réseauteur qui utilisent la puissance d’internet pour le parrainage le font de manière improvisée en balançant leurs liens un peu partout ce qui occasionnent plusieurs échecs et frustrations. Dans cet article vous trouverez 10 façons d’obtenir des filleuls en mode automatique tous les mois sans « souler » votre entourage et sans passer pour un looser.

Qu’est-ce que le parrainage ?

Le parrainage est une véritable méthode de marketing et permet une publicité de qualité et à faible coût.

De manière claire,

–  Vous appartenez à un groupe ou a une communauté qui offre ou vend des biens /et ou services que vous pratiquez et connaissez bien.

–  ce groupe ou  communauté vous permet d’inviter et d’amener de nouveaux membres par le biais la publicité (bouche à oreille ou tout autre forme de publicité) en échange de commission.

Les sociétés de MLM ont été les premiers a intégré ce système dans le business et explosent leur chiffre d’affaire depuis plus de 40 ans déjà. Ces sociétés (les sociétés de MLM éthique à différencier des Ponzi) ont de très bons plans de rémunérations et à plusieurs niveaux avec des challenges extraordinaires. Ce qui d’ailleurs permet à plusieurs de leurs distributeurs de gagner plusieurs millions.

Il existe d’autres formes de parrainage appelé communément l’affiliation. Aujourd’hui, plusieurs autres sociétés le pratiquent. Vous avez :

Les sites de ventes privées ainsi que des services en bêta test qui utilisent d’ailleurs cette technique de façon exclusive. Et donc l’adhésion de nouveaux utilisateurs ne peut se faire que par l’intermédiaire d’une personne déjà membre.

Les banques en ligne pratiquent sur ce mode de développement pour recruter de nouveaux clients. Des sites spécialisés dans le parrainage ont même vu le jour. Ces plateformes indépendantes référencent plusieurs centaines d’offres et proposent de mettre en relation une communauté parrains et des filleuls qui ne se connaissent par forcément pour que tous deux puissent profiter d’avantages exclusifs. Dans le principe du parrainage, en général, l’entreprise qui met en place une offre de parrainage récompense les clients qui lui présentent ses proches, et font également bénéficier ces futurs clients d’un bonus fortement incitatif

Comme vous pouvez le constater le parrainage est maintenant pratique courante dans toutes les sociétés de nos jours.

Quelques exemples :

–  Amazon

– Systeme.io

–  Airbnb

–   Boursorama banque

  …

Comment recruter des filleuls sur internet afin de vous permettre de réellement exploser vos revenus? C’est de pouvoir pratiquer un bon parrainage afin d’avoir des filleuls de manière correcte et de surcroît qualifiés

Comment trouver des filleuls sur internet                                1- Créer une chaîne YouTube

Comment recruter des filleuls sur internet grâce Youtube? Créer des vidéos de qualité est l’une des meilleures méthodes pour trouver des filleuls. Nous avons tendance à tous nous identifier à un modèle ou avoir des préférences. Et donc le fait que vos futurs filleuls vous découvre à travers une vidéo crée déjà un lien et  aussi un sentiment de confiance.  Car voir votre futur parrain en vidéo permet d’avoir une première impression du futur partenaire d’affaire, et cela peut déjà être stimulant.

Imaginez-vous. Vous créez une vidéo par jour pour vos différents liens de parrainage. Déjà votre chaîne va être vite référencer par YouTube et plus vos vidéos ont plus de vues.  Pour booster les vues et les likes, vous devez donner dans vos vidéos des astuces pour gagner de l’argent et aider vos prospects à parrainer aussi à leur tour.

Pour les pousser à l’action, mettez une bannière qui s’affiche en fin de vidéo et également votre lien de parrainage dans la description.

Comment trouver des filleuls sur internet #2 Créer Créer un eBook GRATUIT

Pourquoi créer un eBook gratuit va vous amener un nombre important de filleuls ? Ecrire un livre, augmente ton autorité et notoriété. En cela vous êtes définit comme un expert dans votre domaine. Alors, comment recruter des filleuls sur internet?

Vous pouvez soit écrire vous-même eBook ou soit le faire écrire par un prestataire sur un site comme 5euros.com. Ecrire un eBook n’est pas compliqué, en revanche, pensez à bien maîtriser votre sujet afin d’être une personne ressource qui connait et maîtrise son sujet. Une fois votre eBook rédigé, il vous suffit d’y placer quelques liens d’affiliation, de façon discrète et inciter vos prospects à cliquer sur ces liens. 

Comment trouver des filleuls sur internet                #3 Utiliser Facebook 

Grâce aux groupes Facebook, vous exploser vos parrainages. Une des méthodes ultra puissantes pour trouver des filleuls comme un as, c’est les groupes Facebook. Ces groupes sont un excellent moyen de parrainer de nouveaux filleuls. Le but du groupe Facebook est de réunir des personnes ayant un centre d’intérêt commun. Il vous suffit d’inviter les personnes en lien avec votre thématique. Votre but est d’inviter des personnes très ciblées afin que le message que vous avez à transmettre ait le plus d’impact possible. L’erreur à ne pas commettre c’est d’ajouter des amis et sa famille dans votre groupe face, car vos proches ne sont pas ou sont très peu intéressées par ce que vous avez a leur offrir comme opportunité.

Comment recruter vos filleuls sur internet? Pour ajouter des personnes ciblées dans votre groupe, il existe deux méthodes ultra-efficaces. La première est d’utiliser le Graph Search de Facebook et la deuxième méthode consiste à utiliser la publicité payante.

comment trouver trouver des filleuls sur internet

#4 Les sites de parrainages spécialisés

Pour trouver des filleuls vous avez des sites de parrainage spécialisé. Il en existe une multitude. Par exemple super-parrain.com, 1parrainnage.com.

Ces sites sont ultra-efficaces pour attirer à vous des dizaines de filleuls qui ne cherchent qu’à être parrainé en masse. Seulement sur ces sites, il n’y a pas que vous qui y proposez votre lien de parrainage. Si vous souhaitez vous démarquer, il vous faut créer une offre irrésistible.

Comment faire pour donner envie à ses prospects chauds ? Pour la plupart des personnes, cliquer sur votre lien et s’inscrire sera une tâche compliquée. Il vous suffit donc de leur faciliter la vie en leur proposant un tuto vidéo où vous les guides pas à pas pour s’enregistrer sur la plateforme. Vous pouvez également donner une prime supplémentaire si le parrainage rémunère également le filleul. Vous allez considérablement augmenter vos chances de trouver des filleuls prêts à se lancer sur votre lien.

Comment trouver des filleuls sur internet                  5- Créer un blog 

Nous allons voir maintenant comment automatiser vos parrainages à vie. L’article de blog est un excellent moyen de parrainer sur internet. Décortiquons rapidement ensemble cette méthode ultra-efficace. Pour créer un blog ce n’est pas aussi compliqué que l’on puisse penser. Vous avez des plateformes WordPress ou Wix qui vous accompagnent et avec 50 ou 60 euros sous le tour est gagné.

Vous avez aussi la possibilité de commander sur 5 euros.com. Sur votre blog, il vous faut publier des articles de qualité pour commencer à trouver vos premiers filleuls. Vous allez dire que vous ne savez pas rédiger. Ça aussi vous pouvez trouver des professionnels pour vous le faire sur 5 euos.com.

La création d’article optimisé va vous permettre de faire référencer en première page votre article et de recueillir plusieurs centaines de prospects qualifiés. 

#6 Les forums

Les aux forums sont des endroits excellents pour trouver des communautés. Mais attention, la prospection dans les forums n’est pas la plus part du temps permis. Vous devez donc user de stratégies et être très subtile. La méthode consiste à trouver les ‘topics” où sont vos potentielles cibles. Une fois les sujets analysés, vous devez établir un climat de confiance avec les personnes de ces sujets., répondre aux questions posées de la manière aussi précise et complète possible. Une fois la confiance installée c’est n’est qu’alors que vous pouvez faire paraître vos liens.

Comment trouver des filleuls sur internet                  7- Créer une liste d’emails

Avec votre blog, vous devez capter des adresses mails afin de créer une liste mail. La liste email ne vous permet pas de trouver des filleuls mais de convertir vos prospects en filleuls. Pour recueillir le mail de vos prospects il vous suffit d’offrir quelque chose de gratuit à forte valeur ajoutée à travers un tunnel de vente. Cela peut-être un ebook gratuit ou une formation vidéo offerte.

Vous pouvez créer des pages de capture gratuitement grâce à des sites comme skeezer ou 1tpesq.com. Pour un début ces deux logiciels suffiront amplement. Il faut ensuite connecter votre page à un autorépondeur, ce qui va vous permettre d’entretenir la relation avec vos prospects et de les éduquer sur les offres de parrainages. Ne négliger pas la puissance de l’emailing, c’est un outil très puissant pour développer son chiffre d’affaires.

#8 La page Facebook

La page Facebook rejoint le groupe Facebook. Avec une page Facebook, vous allez créer une réelle communauté. J’aime beaucoup les pages Facebook car ce sont des moyens efficaces pour fédérer de véritables communautés. Les pages ont des avantages mais aussi des inconvénients pour trouver des filleuls. Les fans ne peuvent pas directement poster sur celles-ci, en revanche ils peuvent commenter vos posts. L’avantage d’une page c’est la diversité de publications que vous pouvez faire (photo, articles, live, texte, vidéo, sondage, etc…) mais aussi la programmation des publications. Vous savez vous et moi que, la création d’une véritable communauté sur les réseaux sociaux prend du temps et demande de la rigueur.  Vous pouvez aussi déléguer mais sachez que cela a un coût.

comment trouver trouver des filleuls sur internet2

# 9 La publicité : Adwords, Facebook, instagram

Comment recruter des filleuls sur internet? Nous venons maintenant à des solutions plus coûteuses mais tout aussi efficace si cela est fait avec une bonne stratégie. Trouver des filleuls avec la publicité reste une solution accélérée pour vous rendre visible sur le net. Vous pouvez faire de la pub Facebook, Instagram, Snapchat, adwords, youtube, etc…

Votre présence sur diverses plateformes augmente vos chances d’inscriptions de nouveaux filleuls. Je vous conseille de commencer par une régie publicitaire avant de passer à une autre. Sinon vous allez perdre de l’argent.

La publicité va exploser rapidement vos parrainages car elle attirer du trafic sur vos liens.

En revanche il va falloir apprendre à séduire vos prospects sinon ils risqueraient d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs 😀 . Il vous faut proposer quelque chose de différent que votre concurrence, comme je l’ai expliqué dans la partie “site de parrainage”.

Comment trouver des filleuls sur internet                10- Le pack magique : Graph search + messenger

Nous allons voir maintenant une méthode que j’ai appliqué à mes débuts et que j’utilise encore lorsque je veux gagner de l’argent rapidement. J’utilise deux outils, le graph search et messenger. 

Le Graph Search est une extension Google chrome qui permet d’extraire de Facebook des prospects très ciblés. Toutes ces personnes extraites sont des personnes que vous aurez déjà sélectionné en entrant des noms de pages Facebook comme “business internet” ou “gagner de l’argent sur internet”. Une fois les prospects extrait vous leur envoyez un message.

Pensez-vous que sur 2000 personnes extraites, au moins 20% accepteraient de gagner de l’argent ? Ma réponse est oui.

Conclusion

Est-ce facile de trouver des filleuls sur internet ? Honnêtement, je dirai non. E revanche avec une bonne stratégie, vous pouvez rapidement atteindre vos premiers 1000 euros par mois. J’ai débuté de zéro sans connaissance marketing. Mais j’ai investi en moi, travailler dur et c’est pourquoi je peux vous en parler aujourd’hui.

Vous pouvez aussi développer vos propres stratégies, le tout est de commencer et affiner vous stratégies au fur et à mesure. Car comme le dit l’adage « si rien n’est fait alors rien n’est fait alors il n’aura rien à parfaire » Le tout c’est de maximiser les résultats. Et si vous souhaiter avoir un business pérenne, il faut diversifier vos sources de revenus en pratiquant de l’affiliation de différent programme. Et il en existe un bon nombre.

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • AMOUGOU Béatrice Emilie on juin 14, 2020 at 8:20
    • Répondre

    Bel article, très édifiant. Avez-vous des formations gratuites à nous offrir sur la manière de se faire des sous en ligne?

    1. Bonjour Emilie
      Oui j ai des formations gratuites. Je vais les mettre à disposition sur le blog sous peu.

    • Tisserand on septembre 19, 2020 at 7:32
    • Répondre

    Je recherche des filleuls

    1. Bonjour Tisserand.
      Pour trouver des filleuls Faudrait pouvoir les intéressé. Votre histoire par exemple peut déclencher de l interet…

    • Tisserand Michel on septembre 19, 2020 at 7:36
    • Répondre

    Je recherche des filleuls car je demeure dans un village ou les perssonnes sont agés et je n’ai plus de vehicule donc si j’avais des filleuls je pourrais me retrouver un véhicule.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.